Assistance à distance

Quand ça vous convient!

 Le soutien technique à distance est disponible à des heures flexibles! Il suffit de prendre rendez-vous.

En cas de besoin

Si le problème ne peut être résolu à distance — à cause d’une composante manquante, par exemple –, une visite du consultant vous sera proposée, sans obligation de votre part.

Pour toutes les bourses

C’est une solution économique; nous facturons par tranches de 15 minutes seulement.

Digne de votre confiance

Tout se passe devant vos yeux, en toute transparence. En tout temps, vous gardez le contrôle de votre ordinateur; vous pouvez observer tout ce que fait notre consultant, et le questionner pour en apprendre plus sur votre ordinateur.

Un service sécuritaire

Avec votre autorisation préalable et en utilisant des outils de communication sécurisés, notre consultant prendra momentanément le contrôle de votre Mac ou de votre PC et pourra ainsi répondre à distance à votre demande d’aide.

Une aide directe et rapide

Plus de 50 % des problèmes reliés à l’informatique peuvent être solutionnés à distance via Internet : installation, configuration, mise à jour, débogage, assistance, coaching et plus encore!

Contactez-nous dès maintenant!

Outil de partage d’écran

Utilisez le logiciel ScreenConnect accessible ici au moment où notre technicien vous le demande. Un code de 4 caractères vous sera transmis pour y accéder.

Une petite application vous sera proposée; il vous suffira de l’installer sur votre ordinateur pour que la session de support à distance puisse débuter.

N’hésitez pas à nous demander d’intervenir si vous avez besoin d’aide à cette étape!

Outil alternatif

Si notre outil de communication principal ne fonctionne pas dans votre environnement, nous pouvons vous aider à travers TeamViewer.

Une fois l’application téléchargée sur votre poste de travail et démarrée, un code unique de 9 chiffres ainsi qu’un mot de passe seront affichés dans la fenêtre de TeamViewer; il vous suffira alors de transmettre ces informations à notre technicien pour que la session de support à distance puisse débuter.

Test de performances internet